Actualité

Portes Spéciales Marcel Pilet trouve un partenaire solide avec EFAFLEX Suisse

Le groupe international EFAFLEX a le plaisir de vous annoncer l’acquisition de la société Portes Spéciales Marcel Pilet Sàrl à Cully par EFAFLEX Swiss GmbH, filiale du groupe en Suisse. Afin d'assurer une transition en douceur, Mme Thérèse Pilet et M. Marcel Pilet participent à la transformation.

Tous les employés restent dans la société car l’esprit d’équipe qui a été créé, et leur expérience, nous est précieuse. Le groupe EFAFLEX, conscient du potentiel de la Suisse romande, a décidé de renforcer les équipes techniques et administratives. Les qualités de l’ancienne société en matière de conseils pour les nouvelles portes, le service après-vente, l’ancrage local, s’uniront aux compétences mondialement reconnues d’EFAFLEX en matière de planification et d’exécution de vos projets. Le but final étant, de répondre pleinement à vos exigences de qualité et de fiabilité de nos produits.

Cette acquisition en terre romande est une suite logique du développement à l’international entrepris ces dernières années par le groupe EFAFLEX.